Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Bon conseil

A l'écoute et rapidité

Par Virginie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Tres bon accueuil parles vendeuses.tres à l écoute.compréhensivres et bonnes expliquations!!

Par Brigitte G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Gaelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Objectif accompli

Le personnel est super sympa et à l'écoute des demandes. J'ai pu trouver les paires de lunettes que je voulais, tout ce qu'il faut !

Par Mathilde G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Catherine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Afflelou Rumilly au Top 👌👍

Afflelou Rumilly, c'est une équipe où tout le monde est à votre écoute et à votre service de manière très professionnelle, le tout dans une ambiance très sympathique.

Par Yannick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Tres bons conseils et Délai respecté pour la réception de 2 paires de lunettes, très satisfait du service et de la compétence des opticiennes.

Par Raphael B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Qualité de l'accueil, disponibilité, écoute des besoins, conseils,rapidité de livraison.

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023