Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Très bon magasin

Personnel très agréable. Livraison des lunettes très rapide. Je recommande !!

Par Leiticia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil, très bon conseil

Par Joelle B. il y a 6 mois

Très satisfaite

Par Gisele G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Merci infiniment pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils. Une équipe au top. Je recom

Merci infiniment pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.
Une équipe au top. Je recommande fortement

Par Thibault G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Lunettes de vue

Personnel compétent.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Excellent accueil, on a pris le temps de m'ecouter car problèmes précis a evoquer, j ai ete tres correctement conseillée

Par Annie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

bonjour à toutes et à tous Magasin très bien achalandé, clair . Personnel compétent très à l'écoute ...

Par Gerard D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

A l écoute du client et bonne expérience pour moi ,j étais partie pour des lunettes de prêt et une paire de loin ,finalement j ai fait Des progressif après les bons conseils de la vendeuse

Par Regine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil très bon matériel de qualité mais dommage de ne pas avoir reçu de SMS pour pouvoir venir chercher mon matériel

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023