Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil et professionnalisme excellent Modelé très joli et verre polarisant au top

Accueil et professionnalisme excellent
Modelé très joli et verre polarisant au top

Par Hamid E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super pro...!!!

Super pro...!!!

Par Serge M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

accueil agréable, le conseil pour choisir les lunettes est bon. Plus compliqué au retrait

L’accueil est agréable, le conseil pour choisir les lunettes est bon.
Lors du retrait des lunettes, le réglage est compliqué, 15 minutes a essayer de régler la monture, j’explique ce que je souhaite, mais le réglage n’est jamais fait dans le sens que je souhaite… les personnes s’obstinent à avoir une monture plane sur un bureau alors que sur un visage qui n’est jamais symétrique ça donne une résultât avec des lunettes qui penchent d’un côté… j’ai abandonné d’avoir le réglage qui me convient.
On me rend des lunettes mal nettoyé (traces sur les verres, car nettoyage avec chiffon sans produit…), et en arrivant chez moi je découvre que dans l’étui des lunettes il n’y a même pas de chiffon. Léger comme service…
Les personnes sont agréables, mais il faudrait améliorer la formation sur les réglages des montures et ne pas oublier les indispensables (nettoyage, chiffon…)

Par Antoine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

La facture ne m'a pas été remise. Pouvez-vous me la faire parvenir à l'adresse [email protected]. Merci

Par Corinne P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Tres bon accueil de la part du personnel . Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du

Tres bon accueil de la part du personnel .
Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du client

Par Pascal L. il y a 8 mois

Très professionnel et amabilite

Par Claude L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil
Bon conseil
Proposition de devis
Mise de côté des lunettes qui me plaisaient

Par Gaelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Ravie

Je suis cliente depuis de longues années, nous sommes toujours bien reçu, de très bons conseils, très arrangeantes et très réactive.
Je recommande 😊

Par Gaelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Rapidité et efficacité 👍

Rapidité et efficacité 👍

Par Patrick M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Je me suis présentée avec une offre croisée appareils auditifs/paire de lunettes à ma vue gratui

gratuite.
Je ne souhaitais pas changer de lunettes pour l'instant mais cette offre me permettait
d'obtenir une monture sur laquelle je pouvais clipser des solaires.
Au fil de la discussion,en vérifiant la qualité de mes verres actuels, il m'a été proposé
"des options" supplémentaires. Un devis a été fait en notant ce que la S.S.et la mutuelle
rembourseraient.
Voila pourquoi j'ai choisi la note 7. Si je n'avais pas été vigilante, j'acceptai ce
devis. J'aurai été pénalisée pendant 2 ans par ma mutuelle sur un futur changement de
lunettes décidé en fonction de mes besoins. A ce moment là, bien sur que je serai plus
exigeante sur la qualité des verres mais aussi sur le choix de la monture.
Très bon accueil, mais attention à bien expliquer l'offre et à écouter ce que veut le
client.

Par M C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Le professionnalisme, l'écoute, le choix, la disponibilité, la gentillesse et la bonne humeur sont de mise dans ce magasin

Par Claudine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil et conseils excellents large choix dans une boutique très agréable.Personnel très "pro"

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023