Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUMILLY.

Très professionnel et amabilite

Très professionnel et amabilite

Par Claude L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil
Bon conseil
Proposition de devis
Mise de côté des lunettes qui me plaisaient

Par Gaelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Ravie

Je suis cliente depuis de longues années, nous sommes toujours bien reçu, de très bons conseils, très arrangeantes et très réactive.
Je recommande 😊

Par Gaelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Rapidité et efficacité 👍

Rapidité et efficacité 👍

Par Patrick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Le professionnalisme, l'écoute, le choix, la disponibilité, la gentillesse et la bonne humeur sont de mise dans ce magasin

Par Claudine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil et conseils excellents large choix dans une boutique très agréable.Personnel très "pro"

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Une equipe de professionnelles qui vous accueille toujours avec le sourire , de très bons conseils‼️ Des drôles de dames au top!

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Toutes les démarches administratives se font rapidement et simplement. Grand choix de montures. Personnel très agréable dans notre boutique de Rumilly. Pour le prix, malheureusement il est le même chez tous les opticiens.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

accueil chaleureux

accueil chaleureux

Par Gilles J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Une équipe disponible, compétente et attentive à ses clients. Des produits qui me donnent satisfaction. Que demander de mieux?
Une meilleure prise en charge des remboursements mais cela ne dépend malheureusement pas des opticiens...

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Magasin très agréable, choix de montures importants Et équipe très professionnelle

Magasin très agréable, choix de montures importants
Et équipe très professionnelle

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Équipe au top toujours disponibles ,proposent toujours une ou plusieurs solutions et toujours avec le sourire.merci ne changez rien.

Par Jeannine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023