Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE.

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Accueil très professionnel et très cordial. Des conseils avisés et une équipe au top!!

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

le gérant est très sympathique , conseille et prends le temps de bien expliqué nous sommes clients d

le gérant est très sympathique , conseille et prends le temps de bien expliqué
nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons déja envoyé qqles personnes de notre famille et je fais involontairement la promotion du magasin,car je suis artisan et mes clients
sont ravis de connaitre les lunettes qui se "casse"en deux

Par Gilles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Equipe très pro, très sympa, très arrangeante. Magasin au top, spacieux, lumineux, propre.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Bon accueil. Agent sympa et compétant. Délai de livraison des lunettes raisonnable.

Par Edmond A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’ai été très bien accueilli et conseillé. Une équipe très professionnelle et à l’écoute de nos besoins . Je recommande vraiment ce magasin car à chaque fois j’ai toujours été ravie de mon achat .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

On se sent bien !

Très bon accueil. Grand professionalisme et et à l'écoute des clients.
Félicitations !

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

tres bon accueil de vrais pros super gentils! tres bien conseille, tres satisfait. Continuez!

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bon accueil, très rapide, les vendeurs vous tiennent au courant de l'avancement des commandes des lunettes, facilite de paiement et ils proposent des produits modernes et solides.

Par Thomas F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE il y a 2 ans

Accueil conseil....

Accueil conseil....