Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE.

Achat lunette

Service et accueil au top pour les prix on peu trouver un peu moins chère ailleurs.

Par Hugues P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Si j avais su je n aurais pas fait le paiement en 3 fois j aurais fait 3 chèques car maintenant je me retrouve avec cofidis et ça ne m intéresse pas je suis déçue pour ça

Par Gabrielle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

c'est une note d'appréciation spontanée sur votre magasin et service !

c'est une note d'appréciation spontanée sur votre magasin et service !

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Accueil super Conseils nickel Attente un peu longue MAIS bien installée dans un bon fauteuil ... en

Accueil super
Conseils nickel
Attente un peu longue MAIS bien installée dans un bon fauteuil
... en gros j'aurais pu presque attribuer un 10, mais alors quelle marge de progression resterait-il? :-)

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’ai bien été accueillie et bien conseillé. Je trouve juste qu’il manque de choix au niveau des paires solaires.

Par Maite C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Les Tarifs proposés ne sont pas les plus avantageux pour le client, si on ne demande pas de revoir l [Résolu]

Les Tarifs proposés ne sont pas les plus avantageux pour le client, si on ne demande pas de revoir le prix à la baisse on ne nous le propose pas…

Par Walter G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré suite à la demande de devis vis à vis de votre complémentaire santé. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bien accueillie, très bons conseils, et surtout : 3 paires de lunettes : 1 pour tout, 1 pour le soleil et 1 pour lire le soir, j'ai trouvé cela super ! M. PARISOT et son employée Peggy : très bien Je ferai de la bonne publicité

Par Natalie R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019