Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE.

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Les personnes travaillant dans ce magasin sont très agréables, professionnels et ne forcent pas l’achat
Nombreux choix de montures
Rapidité de mise à disposition de votre commande
Parking extérieur directement à côté du magasin
Service vérification de la vue disponible rapidement sur RDV

Par Sabine R. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Achat lunette

Service et accueil au top pour les prix on peu trouver un peu moins chère ailleurs.

Par Hugues P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Satisfaite du service.

Satisfaite du service.

Par Alissone Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Si j avais su je n aurais pas fait le paiement en 3 fois j aurais fait 3 chèques car maintenant je me retrouve avec cofidis et ça ne m intéresse pas je suis déçue pour ça

Par Gabrielle R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Parfait

Parfait

Par Genevieve L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Opticien professionnel

Trop contente de mes lunettes.
Un service au top.

Par Ludivine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

depuis son ouverture je suis cliente de ce magasin et il y a une bonne équipe super a l'écoute super accueil et très pro a la hauteur de mes attentes

depuis son ouverture je suis cliente de ce magasin et il y a une bonne équipe super a l'écoute accueillante, très pro!! bref ravi d'y retourné , donc tout ca mérite un 10 tout simplement

Par Ida H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bon accueil, vendeurs et techniciens très sympathique, après vente assurée avec sérieux.

Par Genevieve R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Personnel à l'écoute très bon conseil et nous avons apprécié que le vendeur prenne le temps nécessaire pendant notre rendez-vous.

Par Nadine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023