Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE.

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J'ai trouvé dans ce magasin une personne très compétente pour me conseiller; elle a aussi bien pris en compte mon budget pour finaliser mon achat

Par Ali L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Ma raison personnelle c’est le moyen de paiement en 4 fois. Merci à vous sinon je n’aurais pas pu avoir les lunettes de vues.

Par Sandrine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Rien a redire

Rien a redire

Par Florian L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Clients très satisfaits

Les conseillers vendeurs sont très à l'écoute et agréables.

Par Stephanie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Magasin très accueillant Personnel très à l écoute de très bons conseils et des modèles de montures au top.

Par Brigitte B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

TIP TOP

TIP TOP

Par Annie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bon accueil et personnel très sympathique et à l'écoute des clients sur le choix des montures de nos prochaines paires de lunettes.
Petit plus, j'ai pu faire une demande de couleur, car celle celle en stock ne me plaisait pas.
Je tiens à les remercier.

Par Bruno G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Gestion de mon dossier pitoyable du début à la fin : absence d’envoi du devis, erreur sur la commande, absence de prise de mesures… les lunettes sélectionnées mi avril ne me sont parvenues que 2 mois plus tard, après un retour à l’envoyeur pour mauvais réglages…
Et encore, on m’avait promis un amincissement des verres de telle sorte à ce qu’ils ne dépassent pas de la monture : ah ben non en fait c’est pas possible…
Je ne suis pas prête d’y revenir. Expérience très décevante

Par Julie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023