Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très professionnelle, très bon accueil, lunettes arrivées plus vite que prévu.

Très professionnelle, très bon accueil, lunettes arrivées plus vite que prévu.

Par Karine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

La jeune dame qui s'est occupée de moi très sympathique et très professionnelle dans mon choix de monture. Depuis des années je sollicite cette enseigne pour mes lunettes et jamais déçue.

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil sympathique et bien renseigné sur l achat des verres et lunettes Et les lunettes sont très

Accueil sympathique et bien renseigné sur l achat des verres et lunettes
Et les lunettes sont très bien part rapport qualité prix

Par Jackie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Acceuil agréable...une personne à l ecoute de ses clients. Qui n a pas hésité à me faire passer un test pourtant assez long pour contrôler ma vue étant donné que mon ordonnance était ancienne
Très très bien ....conseillée et surtout rapidement. Merci encore

Par Sylvie N. il y a 2 ans