Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Bon accueil, super suivi…

Bon accueil, super suivi…

Par Bertrand F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Personnel très compétent, à l' écoute un bon contact,proposant de bons choix de lunettes .Prend so

Personnel très compétent, à l' écoute
un bon contact,proposant de bons choix de lunettes .Prend son temps pour nous aider dans notre changement de paire de lunettes

Par Liliane G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Je remercie beaucoup Lucille

Le professionnalisme de la personne qui s'est occupé de moi avec une gentillesse et accueil au top

Par Nicole O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Super accueil par notre hôtesse, personne disponible, très patiente , connaissant très bien son métier et cherchant ttes solutions possibles pr satisfaire sa cliente ! Bravooo
Bcp de choix de montures mais manque qq petites tailles(enfts ne convenant pas)ds les modèles femmes obligeant à me rabattre sur petite monture homme ma seule déception.

Par Stephanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Super Accueil et jolie boutique avec beaucoup de choix !

Diane est vraiment de très bon conseils , à l’écoute et prends le temps d’accompagner précieusement.

Par Alexandra C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil très agréable. Grand choix de monture. Personnel très professionnel et sympathique.

Par Muriel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Je ne suis pas satisfait à 100 pour cent de mes lunettes. Rien à redire sur le personnel, bien au co

Je ne suis pas satisfait à 100 pour cent de mes lunettes.
Rien à redire sur le personnel, bien au contraire.

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil excellent, le personnel ( Diane) très professionnel, à l'écoute et surtout elle prend le temps

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très Satisfait des conseils de l'écoute et l'attention du personnel de cette établissement

Par Thierry V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023