Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil sympathique et trouver mon produit que j'utilise pour mes lentilles.

Accueil sympathique et trouver mon produit que j'utilise pour mes lentilles.

Par Monique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Agathe est toujours très disponible et très efficace et cordiale.excellente conseillere

Par Pascale A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

BON ACCEUIL ,personnel compétant et agréable, bons conseils, vérification de lecture avant de finaliser le choix de verres, bon réglage des branches de lunettes et de la position pour le confort et en plus rapidité .
Je suis très satisfaite.

Pas une bonne accueil

Par Lea R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

La personne qui s'est occupé de moi pour l'achat de mes paires de lunettes à été très gentille elle m'a aidé dans mon choix de montures j'en suis très satisfaite !!

Par Martine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Ayant besoin d'un(e) conseiller(e) base vision pour mes yeux. J'ai été très bien conseillée par une vendeuse professionnelle et à l'écoute.

Par Valerie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023