Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Pas une bonne accueil

Pas une bonne accueil

Par Lea R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

J'ai l'habitude de porter du verre ZEISS seul verre adapté à mon problème vu la fenêtre de vision, ce qu'avait su détecté un de vos techniciens y a une vingtaine d'années, raison pour laquelle toutes mes lunettes ont toujours été montées en ZEISS, même pour les verre de soleil.
AFLELOU St Raphael ne travaillant plus avec ZEISS, m'a monté du Nikon, avec lequel la netteté n'est pas au rendez vous, ce qui me fatigue déjà les yeux et va certainement très vite me poser problème.
Je vais donc devoir supporter le Nikonun un an jusqu'au renouvellement .....mais pour ma femme et moi, l'âge n'arrangeant rien, dorénavant nous éviterons AFLELOU, malgré pour nous la proximité du magasin.

Par Michel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023