Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

Choix et efficacité

Choix et efficacité

Par roch.petulla il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonjour, un large choix à tous les prix. Accueil super, très agréable, souriant et à l'écoute ! Très

Très professionnel et de très bon conseil. Celà fait quelques années que je prends mes lunettes dans ce magasin, toujours très satisfaite. je le recommande fortement.

Par Muriel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Super,bien servi

Super,bien servi

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bon accueil, bonne prise en charge, examen de la vue, bon conseil pour le choix des lunettes, très aimable.

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Tout d’abord, un grand merci! Toujours très satisfaite de cette boutique, ils font toujours le maxim

Tout d’abord, un grand merci!
Toujours très satisfaite de cette boutique, ils font toujours le maximum, opticiens très à l’écoute et disponibles. Nous resterons fidèles à cette enseigne, à savoir:
Opticien Afflelou Sallanches
C.C Carrefour - 74170

Par Daniela N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil,professionnalisme, à l écoute du client avec un grand choix de modèles . Je recommande ce magasin

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Super montures, vendeuses et vendeurs très serviables. Par contre il faut demander un étui pour la d

Super montures, vendeuses et vendeurs très serviables.
Par contre il faut demander un étui pour la deuxième paire car il n’est pas proposé systématiquement.

Par Sebastien G. il y a 1 an

Super

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bonne accueil et conseils. Un bon moment partagé avec la personne présente ! Disponible... ag

Très bonne accueil et conseils.
Un bon moment partagé avec la personne présente !
Disponible... agréable... professionnel.... un bel échange.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022