Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

déçu , réglage de lunettes zéro... elles tombent, on ne peu pas les oublié ....

déçu , réglage de lunettes zéro... elles tombent, on ne peu pas les oublié ....

Par Lysiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

J’attends mes lunettes depuis 1 mois, on me les a livrées avec une branche cassée,

Par Nadine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Attente assez longue sans accueil au depart lunettes neuves sales a reception Approche commerciale a

Attente assez longue sans accueil au depart
lunettes neuves sales a reception
Approche commerciale a ameliorer

Par Timothee G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonjour Suite à mon test ophtalmique dans vos locaux pour changement de lunettes, mes nouvelles lune

Suite à mon test ophtalmique dans vos locaux pour changement de lunettes, mes nouvelles lunettes n'ont pas été mises à ma vue
on m'a dit d'attendre 10 jours car il fallait que je m'habitue à ma nouvelle vue
au bout de 15 jours toujours la même sensation de ne pas être à la bonne vue et mal de tête
un 2eme test a été alors fait et il s'avère que lors du 1er les résultats notés n'avez pas du tout été les bons. ils me refont les lunettes

Par Geraldine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que l'on fasse des erreurs mais tout va rentrer dans l'ordre tres vite!.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 2 ans