Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

Accueil bon et professionnel

Bon acceuil, délais respectés

Par Dominique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Un monsieur très sympathique qui m a bien recommander les lunettes que je devais prendre merci a lui

Par Muriel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Grand choix, promotions

Grand choix, promotions

Par Francoise S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

le personnel est agréable et disponible et nous aide dans notre choix de lunettes

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Du choix bon accueil

Du choix bon accueil

Par Genevieve H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonjour j ai été très bien reçu très professionnel et tout c est très bien passé bonne journée

Par Andree D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Un peu déçu pas très agréable et pour l achat 3 paires de lunettes je n ai eu que 2 boîte et une seule chamois pas assez à mon goût pour l entretien.
Merci.

disponibilité

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bel accueil bon conseil et très bon choix de monture.. Rapidité de livraison des lunettes.. Seul bé

Bel accueil bon conseil et très bon choix de monture..
Rapidité de livraison des lunettes..
Seul bémol, un seul vendeur me jour où j'ai récupéré les lunettes et donc attente de presque 3/4 d'heures car du monde aussi donc ce qui gâche un peu la qualité des services proposés..
Je comprends manquent de personnel et congé à donner..

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Efficace et rapide

Les employés sont à l'écoute et gèrent bien le dossier. La livraison des lunettes est rapide.
Je recommande ce magasin.

Par Jules A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

La jeune fille qui c'est occupée de moi pour le choix de mes lunettes a été très sympathique et serviable. Merci à elle. Je note juste que malgré la présence d'un autre vendeur dans le magasin c'est "elle" qui a du être dérangée 3 fois pendant mon rdv pour s'occuper de la venue de 3 autres clients...

Par Sigrid R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil, personnel à l'écoute, et de bon conseil.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, et de bon conseil.

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 2 ans

pas mal

pas mal

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

un groupe serviable et à l'écoute , avec de l'humour ce qui ne gâche rien ..merci

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022