Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

rapide efficace bon accueil

rapide efficace bon accueil

Par Yann M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Service rapide et efficace. Avec le sourire très important. Du coup nous allons en famille refaire nos lunettes dans ce magasin.

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil par le personnel

Très bon accueil du personnel, le personnel est à l'écoute de nos attentes et de très bon conseil.

Par Veronique R. il y a 1 an

Bonne accueil et rapidité

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Une équipe de professionnels à l'écoute du client... N'hésitez pas je vous les recommande. Stephane

Une équipe de professionnels à l'écoute du client...
N'hésitez pas je vous les recommande.
Stephane

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 1 an

Au top !

La dame qui nous a accueilli est très gentille et très efficace, les lunettes sont arrivés très vite

Par Justine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil sympathique, personnel disponible et compétent, délais rapides et travail soigné.

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022