Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Qualité de l accueil, de la discussion , qualité dans le processus des commandes

Qualité de l accueil, de la discussion dans le choix des montures, qualité dans le processus des commandes les 2 personnes rencontrées toujours très vigilantes pour vous guider au mieux avec sourires et compétences.( magasin Afflelou centre commercial carrefour)

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Accueillant et sympathique

Accueillant et sympathique

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Héléna,Très bonne conseillère à l’écoute, attentive, patiente et sympathique !

Héléna,Très bonne conseillère à l’écoute, attentive, patiente et sympathique !

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Disponibilité

Disponibilité

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Personnel très accueillant et à l'écoute. Ils prennent réellement leur temps à guider

Par Katia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bien reçus et bon travail.

Bien reçus et bon travail.

Par Noelle D. il y a 1 an

parfait

parfait

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bonne expérience pour l'achat de mes lunettes! écoute et conseil sont au rendez-vous!

Par Claire F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Nous sommes toujours bien accueilli et bien servi à des prix peut-être moins cher qu'ailleurs ?

Par Daniel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 2 ans

Excellent accueil professionnel tout est parfait

Excellent accueil professionnel tout est parfait

Par Evelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 2 ans