Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

Très aimable et conseillé

Très aimable et conseillé

Par Semra Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

J'ai été très bien reçue et prise en charge avec beaucoup de professionnaliste par une opticienne du magasin.

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil très agréable, très bonne écoute et du service. Cependant, pourquoi les prix sont si élevés ?

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous nous efforçons de maintenir au plus juste nos prix même sur des solaires sur-mesure.

Dans votre cas le fournisseur n'a pas de stock et il fabrique à l'unité en Allemagne .

UNE VALEUR SÛRE!

Accueil souriant et rapide. Prise en compte efficace de ma demande. Le "100% Santé" m'a bien été proposé et tant mieux puisque c'est cette solution que j'ai retenue. Délai de 10 jours annoncé et respecté. Ces éléments confirment ma fidélité à cette enseigne et ce magasin.

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Rapidité, efficacité et choix.

Rapidité, efficacité et choix.

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

L acceuil avec le personnel y est très sympa. La qualité des lunettes tres bien .

L acceuil avec le personnel y est très sympa.
La qualité des lunettes tres bien .

Par Alessandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

très bien conseiller

très bien conseiller

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

tres bon accueil, personnel agréable, souriant et de bon conseil avec un grand choix

Par Thierry B. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Par Melanie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil très chaleureux Conseils pertinents sur le choix des verres et sur le visuel de la monture

Accueil très chaleureux
Conseils pertinents sur le choix des verres et sur le visuel de la monture
Merci de m'avoir aidé à choisir ma paire de lunette avec franchise.

Par Florence Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022