Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

Je n'ai jamais eu des lunettes avec lesquelles je vois aussi bien. Mille mercis

Je n'ai jamais eu des lunettes avec lesquelles je vois aussi bien. Mille mercis

Par Marie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

personnelles très a l'écoute du client et pour le règlement des lunettes très fluide, a recommander

Par Manuel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Rien à dire à dire tout est parfait accueil avec le sourire conseil professionnel à l’écoute de nos (attentes)
Bref ont ce sent à l’aise…
Je reviendrai et j’inviterais vivement mes connaissances à venir dans le magasin de sarreguemines

Par Christophe V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Rapide et efficace, la correction a été rectifiée par afflelou car l’ordonnance n’était pas adapté à ma vue

Par Joannie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

La dame qui c est occupée de moi très gentille et de bon conseils très pro j ai adorer

Par Chantal K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Vendeuse très sympathique et professionnelle. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Sarah M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Parfait !

Accueil professionnel ; un personnel qualifié et compétent en plus d’être chaleureux.
Toujours de bons conseils.
Je recommande ++

Par Megane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bien conseillé lunettes adaptées à ma vue. personnel aimable. Prix corrects

Bien conseillé lunettes adaptées à ma vue. personnel aimable. Prix corrects

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. Merci à toute l'équipe!

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. Merci à toute l'équipe!

Par Anais G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Super magasin responsable magasin très professionnel je recommande vivement.

Super magasin responsable magasin très professionnel je recommande vivement.

Par Catherine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Mon expérience Afflelou

De bons conseils, professionnalisme et sympathique équipe !

Par Evelyne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Service client et conseil au top ! Délai de livraison plus que raisonnable. Pour mon expérience pe

Service client et conseil au top ! Délai de livraison plus que raisonnable.

Pour mon expérience personnelle, le conseiller/vendeur n’a pas cherché à me vendre ou absolument me conseiller la monture la plus chère. Il est resté objectif dans ses conseils selon la forme de mon visage et m’a donné son avis personnel si les lunettes correspondaient à mon style.
Expérience extrêmement appréciable et merci à lui !

Par Mickael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023