Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Je recommande cette boutique.

L’environnement est très sympa. Les vendeurs et le gérant sont vraiment à l’écoute et de très bons conseils. Il y a beaucoup de choix. Je vais toujours dans cette boutique lorsque je dois changer de lunettes et je la recommande.

Par Magali B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Responsable de la boutique très professionnel et d'une extrême gentillesse

Responsable de la boutique très professionnel et d'une extrême gentillesse

Par Pascale S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Je suis entièrement satisfaite des nouvelles lunettes achetées chez Afflelou, de part la qualité,le professionnalisme , les bons conseils, l accueil, et la rapidité de livraison.

Par Yolande G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Merci à l’équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients. Large choix de montures et réception

Merci à l’équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients.
Large choix de montures et réception rapide
Encore merci

Par Joelle P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous lire ! Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que nos services aient su répondre à vos attentes. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel au top

Accueil chaleureux, conseils professionnels et un sav au top . Je recommande vivement

Par Dominique W. il y a 1 mois

Très bon conseil, très professionnel, bonne qualité

Très bon conseil, très professionnel, bonne qualité

Par Isabelle J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Aimable et à l'écoute du client. Patient, explications claires et précises. Service de qualité. Vo

Aimable et avant tout à l'écoute du client. Patient, explications claires et précises. Service de qualité. Voilà pourquoi cette note qui est complètement justifié.

Par Romuald F. il y a 1 mois

Vous êtes une très bonne équipe, de bon conseil et vraiment très sympathique

Vous êtes une très bonne équipe, de bon conseil et vraiment très sympathique

Par Aline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Accueil et conseils très professionnels mais très sympathique. Beaucoup de choix et à tous les prix.

Par Marie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié le service que nous vous avons réservé. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je ne voyais pas bien avec mes lunettes. Lunettes mal règler je voyais flou

Je ne voyais pas bien avec mes lunettes. Lunettes mal règler je voyais flou

Par Corinne F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

je suis très satisfait,en particulier le responsable de l'agence et la personne qui s'occupe d moi elle se reconnaitra.de ma part je leurs souhaite une bonne année2024.mes salutations distinguées. MR DA MOTA

Par Manuel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments aux personnes concernées. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service au top

Service au top