Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

De bons conseils

De bons conseils

Par Lucbour J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Bon accueil. Bons conseils. Grand choix. Personnel sympathique. Bonne recherche en ce qui concerne les remboursements : caisse principale et mutuelle.

Par Jean H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. Merci à toute l'équipe!

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. Merci à toute l'équipe!

Par Anais G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Super magasin responsable magasin très professionnel je recommande vivement.

Super magasin responsable magasin très professionnel je recommande vivement.

Par Catherine W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Mon expérience Afflelou

De bons conseils, professionnalisme et sympathique équipe !

Par Evelyne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Service client et conseil au top ! Délai de livraison plus que raisonnable. Pour mon expérience pe

Service client et conseil au top ! Délai de livraison plus que raisonnable.

Pour mon expérience personnelle, le conseiller/vendeur n’a pas cherché à me vendre ou absolument me conseiller la monture la plus chère. Il est resté objectif dans ses conseils selon la forme de mon visage et m’a donné son avis personnel si les lunettes correspondaient à mon style.
Expérience extrêmement appréciable et merci à lui !

Par Mickael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Un accueil chaleureux par le responsable et des conseils tout à fait pertinents m'ont aidée dans mon achat.

Par Beatrice L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Tout était parfait De la prise en charge du début , du conseil , de l’examinas de vue , de mon budg

Tout était parfait
De la prise en charge du début , du conseil , de l’examinas de vue , de mon budget respecté
Je recommanderai à tous mes amis d aller dans ce magasin

Par Delphine W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon accueil. L'opticienne qui s'est occupée de moi (Valérie)était professionnelle et de très bon conseil.

Par Patrice E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023