Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

Très bien reçue

Très bien reçue

Par Daria S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Le service après vente les expliquation sur notre nouvelle paire de lunettes accueil tout et bien

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bien*

Bien*

Par Abidallah E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Excellent accueil, très professionnel. Opticien de tre bon conseil, et très à l'écoute. Je recomman

Excellent accueil, très professionnel.
Opticien de tre bon conseil, et très à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés 😉.

Par Jean E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Opticien très à l'écoute et de très bon conseil. Il a pris le temps de tout expliquer. Excellent

Opticien très à l'écoute et de très bon conseil.
Il a pris le temps de tout expliquer.
Excellent accueil

Par Jean E. il y a 1 an