Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon accueil et personnels très compétent et à l 'écoute et très professionnelle et gentil

Par Sandrine P. il y a 2 ans

Accueil, conseille

Par Sebastien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Accueil parfait, vendeuses et vendeurs Agréable. Clarté sur les questions posées, en deux mots : au

Accueil parfait, vendeuses et vendeurs
Agréable. Clarté sur les questions posées, en deux mots : au Top

Par Daniel E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Merci Frank pour avoir été a l´écoute ,pour votre patience et vos conseils éclairés Top service !

Top service !

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Un service au top et un accueil au top et toujours de bons conseils pour le choix des montures et des verres grace a AURORE

Par Claude H. il y a 2 ans

Le service était impeccable

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Bonjour,ça fait un ans que je cherche dès lunettes qui mont va un jour j'ai passé devant vous est j'ai décidé d'entrer et c'était un coup de cœur pour moi.les personnelles très gentilles. Je vous recommande fortement🥰

Par Assiya E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Fanny A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bien conseillé, personnel professionnel et sympathique qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour satisfaire le client.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Service et conseil excellents , livraison rapide .... rien à redire ! bravo

Service et conseil excellents , livraison rapide .... rien à redire ! bravo

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Écoute du client y compris après l'achat, vraiment au service du client ! Compétence et professionna

Écoute du client y compris après l'achat, vraiment au service du client !
Compétence et professionnalisme !

Par cme.hubert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

acceuil au top ,large choix de montures,explications quant au remboursement correctes.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022