Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

L'accueil (politesse et tenue vestimentaire) autant que la "prestation" furent parfaits de mon point de vue... David et Natacha méritent mes salutations les plus sincères.
Cordialement, janic muret.

Par Janic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Tres satisfaite. [Résolu]

Tres satisfaite.

Par Denise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame Ardoin,

Merci pour votre super retour.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour des ajustages ou des nettoyages de vos montures.

A très vite,

L'équipe de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Opticienne souriante accueillante qui met a l'aise et qui prend du temps avec le clients a bien expliquer et repondre a toute les questions

Par Loubna T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil, grand choix et bonne qualité.

Très bon accueil à la boutique. Grand choix de montures et notre vendeuse a su faire preuve de patience et a été de bon conseil.
Le magasin situé dans le Centre Commercial est facile d’accès et il n’y a pas de problème pour stationner, ce qui est très appréciable aussi.

Par Viviane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

L’équipe est à l’écoute, disponible. Je recommande fortement ce centre optique

L’équipe est à l’écoute, disponible. Je recommande fortement ce centre optique

Par Nargisse K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

25 ans de fidélité c’est bien parce que c’est les meilleurs pour gérer ma vision

Par Tony E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Excellent! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Gérer par le directeur qui est très aimable, agréable et professionnel.
Les lieux sont propres et bien rangés. Il y a du choix des les lunettes et les montures.Le personnel est très poli et serviable et sait de quoi il parle

Par Charlotte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Charlotte,

Merci beaucoup pour ton message!

Te souhaitant une agréable journée,

Aurélien

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 2 ans

Tres bien accueillie.

Tres bien accueillie, bons conseils, salariés professionnels et agréables

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022