Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien reçue lors de l achat bien que j ai perdu beaucoup de temps car suis tombée sur une jeune en formation!... apprentisssge sur l ordi etc...
Je pense que la formation devrait s effectuer non pas au détriment du temps passé par le client dans votre magasin, mais en interne sur des cas d école

Par contre, lorsque je suis venue chercher mes paires de lunettes, j'ai eu affaire à une demoiselle qui m a présenté mon lot de paires de lunettes, sans s'assoir, en me disant de les essayer sans me présenter un support à lire, que j ai dû demander... et après les avoir essayées, je lui ai dit que toutes étaient trop larges mais différemment et elle est repartie sans même savoir quoi faire sur chaque paire de lumettes.. du laxisme..
En clair, à l achat beaucoup de temos perdu pour la prise en charge du dossier et la remise des lumettes expéditive !... ce n est pas correct..

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis tout à fait satisfaite de mes lunettes de vue mais je suis déçue par les lunettes solaires que je trouve trop sombres et pas très confortables.
De plus j'ai dû demander par 2 fois les factures de mes achats qui ne m'avaient pas été remises lors du retrait

Par Monique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022