Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

Ils sont parfait

Ils sont parfait

Par Stephanie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil. Tres a l'écoute du clients et les conseils avec votre budget et la mutuelle

Par Sophie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Prise en charge très rapide La personne qui s’est occupée de moi a été très compétente et très agré

Prise en charge très rapide
La personne qui s’est occupée de moi a été très compétente et très agréable (ce n’est pas le cas partout!)
Les lunettes proposées sont top, notamment les solaires Afflelou
Je reviendrai chez vous dès que je change de lunettes.

Par Jihane G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le personnel est très agréable et contrôle bien la vue et prennent le temps d explique clairement pour les remboursements et la facture

Par Djahida H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres bien reçu, très a l'écoute pas beaucoup d'attente voir pas du tout!

Tres bien reçu, très a l'écoute pas beaucoup d'attente voir pas du tout!

Par Amal B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Solange G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil, des professionnels expérimentés,h rapidité de livraison des lunettes moins de 2 semaines

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Très bon accueil. [Résolu]

Très bon accueil.

Par Sylvie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci beaucoup Madame Marxer pour votre retour.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Par Roland D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bien accueilli à l écoute nous laisser le temps pour les choix et des conseille et administratifs assez rapide

Par Nouara S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bravo

Bravo

Par Ayan A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J'ai eu un accueil très professionnel et agréable avec un large sourire de l'équipe. J'y suis retournée pour un ajustement accueil toujours égal.

Par Yasmina K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bravo à vous

Pour le la gentillesse et le professionnalisme de votre équipe

Par Khadija K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022