Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil. Le responsable Antoine est aussi professionnel qu'agréable. Il tient parole lorsq

Très bon accueil.
Le responsable Antoine est aussi professionnel qu'agréable. Il tient parole lorsqu'il dit qu'il va rappeler et prend soin de régler les problèmes lorsqu'il y en a, et cela sans léser le client.

Par Yasmina B. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

Efficace et avenant

Magasin de proximité en plein centre commercial et propre .Des test visuels ainsi que auditifs sont disponibles sur places,une large gammes de lunettes et des opticiens très agréables et en lien direct avec votre mutuelle pour s'adapter à tous les budgets.

Par Ilias H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/05/2020

une équipe très pro . [Résolu]

une équipe très pro .

Par Rodolphe F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur FILLON, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil et prestation efficace [Résolu]

Bon accueil et prestation efficace

Par Veronique P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mme Pichot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil et persà l’écoute [Résolu]

Bon accueil et personnel à l’écoute

Par Robert T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Monsieur TSHOKI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 3 semaines

Bonne expérience [Résolu]

Prix correct
Très bons conseils

Par Cecile N. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame NGOUNOU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil par votre conseillé Antoine qui a été très à l'écoute et de très bon conseil. Je co [Résolu]

Je conseil fortement

Par Borlame S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de vaulx-en-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien conseiller, ils prennent le temps pour faire votre dossier, on a même eu le droit à un pet [Résolu]

Très bien conseiller, ils prennent le temps pour faire votre dossier, on a même eu le droit à un petit café..

Par Soline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BARLUET, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

bien recu tres courtoie et de bonne explication [Résolu]

bien recu tres courtoie et de bonne explication

Par Georges E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur ESSON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

personnel accueillant bienveillant très à l'écoute des besoins cherchant à trouver des solutions les [Résolu]

personnel accueillant bienveillant très à l'écoute des besoins cherchant à trouver des solutions les plus adaptées avec de bons conseils .des transmissions téléphoniques pour recevoir les infos dans chaque étape d’évolution : mutuelle, ophtalmo. rapidité de suivi et de réception

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame Millet, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Une équipe très professionnelle inaccueille agréable respecter les délais c'était très bien [Résolu]

Par Abdelhak H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur ABDELHAK, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Il y a de l'écoute et de l'échange. J'ai été séduit par l'efficacité et la rapidité du traitement de [Résolu]

Il y a de l'écoute et de l'échange. J'ai été séduit par l'efficacité et la rapidité du traitement de ma demande.

Par Kamardine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Mr KAMARDINE, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

À l’écoute et très professionnel [Résolu]

À l’écoute et très professionnel

Par Audrey B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame BERTON, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis très satisfait de l’accueil que j'ai eu du premier rendez-vous à la remise de mes lunettes . [Résolu]

Je suis très satisfait de l’accueil que j'ai eu du premier rendez-vous à la remise de mes lunettes . Une mention toute particulière à Marina pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse.

Par Fabrice P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur PERREUR, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil. De très bons conseils de Marina, Souriante agréable à l'écoute et de très bons co [Résolu]

Très bon accueil. De très bons conseils de Marina, Souriante agréable à l'écoute et de très bons conseils. Merci pour sa patience.
Amabilité de l'équipe.

Par Sonia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame ROUX 😊 Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.  Marina J

Qualités/prix [Résolu]

Prix et qualité avantageuse, accueil en magasin chaleureux et professionnel, large choix de montures et d'offres pour tout type de budgets

Par Aalyah P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

Super contente. L'accueil Super. Personne sympa et serviable [Résolu]

Super contente. L'accueil Super. Personne sympa et serviable

Par Karim E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Super bonne prise en charge et équipe très accueillante :) [Résolu]

Super bonne prise en charge et équipe très accueillante :)

Par Oriane M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

acceuil agreable bons consreils [Résolu]

acceuil agreable bons consreils

Par Maurice B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur Berger,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J’ai obtenu le produit demandé et dans les délais prévus [Résolu]

J’ai obtenu le produit demandé et dans les délais prévus

Par Boudjema B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin