Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

Ensemble correct [Résolu]

Ensemble correct

Par Aicha B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame BENSAHA,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe Afflelou Vaulx-en-Velin, toujours très à l'écoute et a [Résolu]

Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe Afflelou Vaulx-en-Velin, toujours très à l'écoute et adorable avec moi !!!

Par Marina J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Mme JEREZ,

Nous vous remercions pour votre superbe avis ! L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vaulx-en-Velin se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage en magasin, ne serait-ce que pour un ajustage de vos lunettes.

Passez une agréable journée,

Toute l'équipe du magasin Alain-Afflelou de Vaulx-en-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

La demoiselle qui s'est occupée de moi à été tres patiente , attentive et à notre écoute [Résolu]

Par Siham C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci beaucoup pour votre très gentil retour.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Merci à Sarah du magasin de Vaulx-en velin. Très professionnelle et sérieuse. Je recommande. [Résolu]

Merci à Sarah du magasin de Vaulx-en velin. Très professionnelle et sérieuse.
Je recommande.

Par Christian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci beaucoup M. Chambon pour votre retour très positif.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil et service [Résolu]

Très bon accueil et service

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil sympathique, sérieux et professionnalisme, respect de la date de livraison. [Résolu]

Par Michel N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil [Résolu]

Très bonne accueil

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Parfait [Résolu]

L'accueil et la prise en charge est parfait, personnelle à l'écoute et agréable et de très bon conseil.

Par Man A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Professionnalisme et compétences [Résolu]

La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée très professionnelle, avec des réelles compétences tant techniques que commerciales lors du choix de mes verres progressifs et de la monture. Le seul petit bémol porterait sur l'ajustement de mes lunettes qui sont arrivées très rapidement. J'ai fait un second passage après réception car elles me faisaient mal derrière les oreilles mais à présent, c'est au-dessus des oreilles que j'ai une gêne. Je repasserai avec plaisir en boutique pour avoir un réglage optimal et enfin pouvoir les porter de manière confortable. Merci encore à Sonia O.

Par Bolkan K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Merci beaucoup Monsieur pour votre retour très positif et vos bonbons!

En effet, au début il est possible que l'ajustage ne soit pas parfait, il est important de vous habituer aux nouvelles lunettes et au port de celles-ci. Mais n'hésitez pas à revenir nous voir pour corriger ce petit ajustage, et à l'avenir pour un nettoyage ou un remplacement de plaquettes.

Passez une très bonne journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très professionnel personnel très sympa [Résolu]

Très professionnel personnel très sympa

Par Abdallah H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Équipe attentionnée et très professionnelle avec leurs clients [Résolu]

J'ai été merveilleusement bien conseillée par l'opticien qui s'est occupé de moi , il m'a tout bien expliqué dans les moindre détails ,l'équipe d'afflelou est vraiment merveilleuse... encore merci pour leurs accueil , j'ai également été agréablement surprise pour la rapidité de la livraison de mes lunettes ainsi que par la qualité des verres !! Je compte équiper mes enfants également

Par Ambre R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame RAMON,

Nous sommes ravis d'avoir rendu l'achat d'équipements optiques agréable et complet, n'hésitez pas à revenir en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir, l'équipe Alain AFFLELOU de Vaulx-En-Velin :)

Très accueillant,serviable très content [Résolu]

Très accueillant,serviable très content

Par Harutyun B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin.

Très professionnelTrès bon accueil [Résolu]

Très professionnel
Très bon accueil

Par Patrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour  Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

malheureusement je recois trop e-mail publicitaire de votre part :( [Résolu]

malheureusement je recois trop e-mail publicitaire de votre part :(

Par Amal R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous n'avons pas la main sur les publicités et email, si vous voulez arrêter la reception de ceux-ci n'hésitez pas à cliquer sur les intitulés en bas des mails afin de se désabonner et ne plus en recevoir.

Nous espérons toutefois que vous avez été satisfait de l'opticien qui s'est occupé de votre dossier en magasin. N'hésitez pas à nous laisser votre avis.

A bientôt dans votre magasin Alain AFFLELOU de Vaulx-en-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

c’est bien mais je recois trop email actuellement [Résolu]

c’est bien mais je recois trop email actuellement

Par Amal R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Il s'agit en effet d'un email concernant votre satisfaction vis à vis de l'opticien qui s'est occupé de vous en magasin.

Il est possible que vous receviez des offres publicitaires concernant l'offre de la troisième paire en été ou pendant la période de noël. Il n'y a normalement pas de mail supplémentaire cependant vous pouvez toujours faire en sorte de ne plus recevoir de mail en cliquant sur l'intitulé prévu à cet effet en bas des mails pour ne plus en recevoir. Nous n'avons pas la main dessus.

Votre magasin Alain Afflelou de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J'ai été bien reçue, à l'écoute et avec un certain professionnalisme. [Résolu]

J'ai été bien reçue, à l'écoute et avec un certain professionnalisme.

Par Martine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil souriant et chaleureux. Super service à l écoute du client [Résolu]

Très bon accueil souriant et chaleureux. Super service à l écoute du client

Par Denis F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Monsieur FOGOLA,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin :)

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

la personne qui m'a accueillie à ma premiere visite était charmante et n'a pas fait pression pour qu [Résolu]

la personne qui m'a accueillie à ma première visite était charmante et n'a pas fait pression pour que je prenne des montures chères et s'est montrée très professionnelle; lorsque je suis revenue chercher mes lunettes l'accueil a été tout aussi agréable

Par Nicole R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Mme RAMBON, Notre but est en effet de répondre aux besoins de chacun et non de proposer des montures hors budget car nous sommes avant tout des professionnels de santé . Nous tâchons de conserver notre professionnalisme. Si nous avons su répondre à vos attentes cela nous satisfait grandement.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Belle journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx-en-Velin :)

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bonne accueil très bon conseil et à l’écoute top. [Résolu]

Très bonne accueil très bon conseil et à l’écoute top.

Par Omar A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil, avec de bon conseil [Résolu]

Très bon accueil, avec de bon conseil

Par Roger P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.