Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Professionnalisme et compétences [Résolu]

La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée très professionnelle, avec des réelles compétences tant techniques que commerciales lors du choix de mes verres progressifs et de la monture. Le seul petit bémol porterait sur l'ajustement de mes lunettes qui sont arrivées très rapidement. J'ai fait un second passage après réception car elles me faisaient mal derrière les oreilles mais à présent, c'est au-dessus des oreilles que j'ai une gêne. Je repasserai avec plaisir en boutique pour avoir un réglage optimal et enfin pouvoir les porter de manière confortable. Merci encore à Sonia O.

Par Bolkan K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Merci beaucoup Monsieur pour votre retour très positif et vos bonbons!

En effet, au début il est possible que l'ajustage ne soit pas parfait, il est important de vous habituer aux nouvelles lunettes et au port de celles-ci. Mais n'hésitez pas à revenir nous voir pour corriger ce petit ajustage, et à l'avenir pour un nettoyage ou un remplacement de plaquettes.

Passez une très bonne journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Professionnalisme et compétences » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus