Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J’ai obtenu le produit demandé et dans les délais prévus [Résolu]

J’ai obtenu le produit demandé et dans les délais prévus

Par Boudjema B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil et à l’écoute [Résolu]

Bon accueil et à l’écoute

Par Cedric J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Joannon,

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Tout a fait [Résolu]

Tout a fait

Par Pascal V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Vicari,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Toujours de très bon conseil [Résolu]

Toujours de très bon conseil

Par Claude M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour , toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU  de Vaulx-En-Velin

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Équipes très professionnel,je recommande fortement [Résolu]

Équipes très professionnel,je recommande fortement

Par Youcef H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bonne équipe je les remercie tous pour m'avoir rendu service et de m'avoir été et tout particul [Résolu]

Très bonne équipe je les remercie tous pour m'avoir rendu service et de m'avoir été et tout particulièrement la vendeuse très pro et naturelle à la fois merci

Par Franck T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour  Monsieur TORRES, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Personnel souriant, disponible et compétent [Résolu]

Personnel souriant, disponible et compétent

Par Anne D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame DELESTAN, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Accueil agréable et competence [Résolu]

Accueil agréable et competence

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU  de Vaulx-En-Velin

Trés aimable accueil ,bon conseil respect du délai [Résolu]

Trés aimable accueil ,bon conseil respect du délai

Par Wissam K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Très bonne expérience. [Résolu]

Très bonne expérience. Les conseillers/ères sont très agréables.

Par Daunia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame DAUNIA, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Ont c’est bien occupé de moi [Résolu]

Ont c’est bien occupé de moi

Par Maria C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tout est réuni pour un setvice parfait : Accueil, conseils, choix, organisation du magasin [Résolu]

Accueil, conseils, choix, organisation du magasin

Par Danielle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

accueil très chaleureuxt très bons conseils très professionnelle [Résolu]

accueil très chaleureux
très bons conseils
très professionnelle

Par Maria R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame ROCHE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

très bien reçue et informée et dossier très bien traité en fonction de ma demande [Résolu]

Par Catherine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame FOURTY,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Accueil très chaleureux [Résolu]

Accueil très chaleureux

Par Badredine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très agréable, conseil hyper bien , elle est au top ! [Résolu]

Très agréable, conseil hyper bien , elle est au top !

Par Anisa G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame GUETTAL,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe Afflelou Vaulx-en-Velin, toujours très à l'écoute et a [Résolu]

Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe Afflelou Vaulx-en-Velin, toujours très à l'écoute et adorable avec moi !!!

Par Marina J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Mme JEREZ,

Nous vous remercions pour votre superbe avis ! L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vaulx-en-Velin se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage en magasin, ne serait-ce que pour un ajustage de vos lunettes.

Passez une agréable journée,

Toute l'équipe du magasin Alain-Afflelou de Vaulx-en-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

La demoiselle qui s'est occupée de moi à été tres patiente , attentive et à notre écoute [Résolu]

Par Siham C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci beaucoup pour votre très gentil retour.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Merci à Sarah du magasin de Vaulx-en velin. Très professionnelle et sérieuse. Je recommande. [Résolu]

Merci à Sarah du magasin de Vaulx-en velin. Très professionnelle et sérieuse.
Je recommande.

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci beaucoup M. Chambon pour votre retour très positif.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil et service [Résolu]

Très bon accueil et service

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci beaucoup pour votre retour très positif.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx