Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres bon accueil, très bon conseils. La personne qui nous a reçu a ete tres professionnel. A la fin [Résolu]

Tres bon accueil, très bon conseils. La personne qui nous a reçu a ete tres professionnel. A la fin de notre rendez-vous, elle nous a indiqué etre alternante, nous n'avons pas senti. Elle etait tres pro.

Par Romuald B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Merci beaucoup pour votre retour!

En effet, nous faisons en sorte de donner toutes les cartes à nos alternantes pour qu'elles puissent, en tant que futures opticiennes, donner le meilleur d'elles-mêmes.

A très vite dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

good customer service thank you for showing your great example of service you have done well and it' [Résolu]

good customer service thank you for showing your great example of service you have done well and it's time to let you about your excellent performance. Your service is the best service

Par Andonisamy L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Thank you very much for your feedback. Our client satisfaction is our priority. It was a pleasure to help you.

Je recommande sans hésitation [Résolu]

Accueil, conseils, disponibilité , professionnalisme, les produits, le choix, l enseigne et le personnel sont "magic"

Par Pascale P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Madame Puyfages bonjour,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui est également "magic"! Nous sommes ravis de votre satisfaction, n'hésitez pas à repasser dans notre magasin nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Très belle journée à vous,

Votre magasin Alain Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil et conseils je recommande [Résolu]

Très bon accueil et conseils je recommande

Par Adrien L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour M. Lausson,

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

Efficacité [Résolu]

Bonjour Le personnel est très sympa, de bon conseil et très efficace !

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bonne accueil et suivie merci [Résolu]

Très bonne accueil et suivie merci

Par Bougatfa H. il y a 11 mois

Par Cecilia A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mme Anweiler,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une excellente journée,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très accueillant les employés souriant et très professionnels, ils expliquent vraiment bien et sont [Résolu]

Très accueillant les employés souriant et très professionnels, ils expliquent vraiment bien et sont très à l’écoute.

Par Celia R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame RUIZ,

Un immense merci pour ce très agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement!

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Les conseillers agréables et professionnels. Même mes vieilles lunettes on été réparé. [Résolu]

Par Maria D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Madame bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Vaulx en Velin

Tres bon accueil Satisfaite des prestations demandées [Résolu]

Tres bon accueil
Satisfaite des prestations demandées

Par Aouicha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Mme SNOUCI,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite! N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous accueillerons avec plaisir

Excellente journée à vous,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Super accueil, excellente prestation et qualité des lunettes [Résolu]

L'accueil a été chaleureux.
Nous avons été très bien conseillé tant sur le choix de la monture que sur la qualité des verres.

Par Christiane R. il y a 1 an

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Marie Claude,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil ,Très bon service et merci à Sarah pour ses très bons conseilles

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

C'est très bien parfait

C'est très bien parfait

Par Bekelu H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le personnel est vraiment très agréable. J'ai été reçu par Marina, jeune fille en formation qui est, j

Très bien accueillie par toute l'équipe. J'ai été servie par une petite jeune fille Marina en formation qui m'a donnée de tres biens conseils et qui a été très patiente. Au bout d'une semaine jai eu mes deux paires de lunettes. J'ai 78 ans et je suis très contente car grâce aux personnels jeunes et dynamiques de cette boutique mes nouvelles lunettes me rajeunissent. Alors merci.

Par Danielle G. il y a 1 an

Bg la street

Par Yann R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour votre avis :D

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

La jeune fille en formation .. excellente..a notre écoute ...malgré notre venue tardive

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023