Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Super accueil, très à l'écoute. Lunettes faites rapidement et impeccables. [Résolu]

Super accueil, très à l'écoute. Lunettes faites rapidement et impeccables.

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour M. Brule,

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au magasin.

Très bonne journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil tarif réactivité tout est bien [Résolu]

Accueil tarif réactivité tout est bien

Par Veronique M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 05/01/2023

Par Amel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Large choix de lunettes Offres promotionnelle bien faites Accueil correct les vendeurs sont à l ecou [Résolu]

Large choix de lunettes
Offres promotionnelle bien faites
Accueil correct les vendeurs sont à l ecoutes

Par Naouel L. il y a 1 an

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mme Guigue,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J’ai eu affaire à deux personnes sur 2 jours différents. La prise en charge était top, les conseils [Résolu]

J’ai eu affaire à deux personnes sur 2 jours différents.
La prise en charge était top, les conseils personnalisés et chaque personne a pris le temps qu’il fallait pour donner des explications claires.

Par Mariama D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Oui très satisfaite de ce premier achat chez Afflelou tarifs très intéressants avec l'offre Black Fr [Résolu]

Oui très satisfaite de ce premier achat chez Afflelou tarifs très intéressants avec l'offre Black Friday

Par Jessica V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil, conseillère souriante et très a l'écoute. Je recommande [Résolu]

Très bon accueil, conseillère souriante et très a l'écoute. Je recommande

Par Louisa R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

On m’a très bien conseillée la dernière fois que je suis venu , vous avez tous un grand professionna [Résolu]

On m’a très bien conseillée la dernière fois que je suis venu , vous avez tous un grand professionnalisme !

Par Arife M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très satisfaite du choix de monture, les verres sont toujours réglés correctement (vue de près et de [Résolu]

Très satisfaite du choix de monture, les verres sont toujours réglés correctement (vue de près et de loin).
Très bon accueil du personnel.

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Super service je recommande [Résolu]

Super service je recommande

Par Natalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour Mme Goncalves,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

En plus de la qualité des produits et des services, ce magasin a un service après vente tout à fait [Résolu]

En plus de la qualité des produits et des services, ce magasin a un service après vente tout à fait remarquable.

Par Gerard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Monsieur Poisard,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour très positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.