Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le personnel est très accueillant, il est à l'écoute mais surtout un très grand professionnalisme.

Je recommande cette enseigne

Par Michel P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Toujours très bien accueilli, personnel très aimable, de bon conseil. Encore une fois très satisfait

Toujours très bien accueilli, personnel très aimable, de bon conseil.
Encore une fois très satisfait de leurs prestations.

Par Stephane S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil au top avec une équipe très serviable, souriante et bienveillante. Très bien conseillée et b

Accueil au top avec une équipe très serviable, souriante et bienveillante.
Très bien conseillée et bon suivi de dossier

Par Severine B. il y a 11 mois

Très aimable

Par Patricia P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une très belle expérience.

Une équipe a l’écoute, une bonne humeur et toujours de très bons conseils. Continuez ainsi. :)

Par Judicael A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil souriant café ou thé offert ouvert le temps de midi de super bon conseil alors pk allez voir ailleurs ? Je suis devenu fou d’Afflelou !

Par Franck H. il y a 11 mois

Par Franck H. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil à la boutique très agréable Personnel à notre service j’ai même envoyé mon frère chez vous

Accueil à la boutique très agréable
Personnel à notre service j’ai même envoyé mon frère chez vous

Par Murielle J. il y a 1 an