Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Un accueil de qualité. Du personnel à l’écoute et professionnel. Que dire de plus

Par Christophe D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Visite au top, accueil au top service courtoisie aide aux choix des lunettes 3 personnes compétentes

Visite au top, accueil au top service courtoisie aide au choix des lunettes 3 personnes compétentes et a l aide et aux services des personnes

Par Fernanda I. il y a 3 semaines

Sans observation

Par Jean N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Une Équipe au top

Une Équipe au top qui donne de super conseils. Super rapide, vous pouvez également avoir votre ordonnance avec un ophtalmologue le jour même avec une consultation sur la borne.

Par Zoe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Prestations et accueil parfait !! Je vous recommande ce magasin très à l'écoute 👍👍👍

Par Clara F. il y a 1 mois

Bonne expérience

Par Denis C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

accueillant,rapide, efficace, professionnel.toujours dans la recherche de satisfaire le client.je suis un client depuis la reprise par Marion sans oublié Théo

Par Samuel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je me suis rendu au lois de février, J ai découvert une équipe au top, accueillant et très pro! Merci

Je me suis rendu au début de mois de mars, J ai découvert une équipe au top, accueillant et très pro notamment Marion! Merci a vous

Par Nourdine K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Afflelou, vous rendrez vos amis et copains Jaloux !

Le personnel est très agréable et très professionnel.
Je conseille vraiment à chacun de s'y rendre, vous y serait très bien accueilli.

Par Andree L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bien accueillie et conseillée, j'ai trouvé les lunettes qui me convenaient, à recommander sans restrictions.

Par Olivia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024