Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

tout est parfait,patience,accueil chaleureux , bons conseils pour le choix des lunettes très professionnel,très bon esprit de groupe du personnel,que du bonheur.

Par Martine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Au top !

Professionnalisme et gentillesse, de l'accueil au suivi de nos dossiers, c'est toujours un très grand plaisir de nous rendre dans notre magasin !

Par Myriam B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Dès que l' on rentre dans ce magasin nous sommes acceuillis avec le sourire . Conseillers disponib

Dès que l' on rentre dans ce magasin nous sommes acceuillis avec
le sourire . Conseillers disponibles et à l' écoute de tous nos problèmes .Tout est possible avec ces opticiens...je recommande vivement

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Personnels accueillant.

Personnels accueillant.

Par Francisca A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil, disponibilités du personnel avec de très bons conseils pour le choix des montures et des verres.
Très bon rapport qualité /prix.

Par Valerie G. il y a 4 mois

très bon accueil,excellentservice

Par Rene B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

tres bonne acueil et prise en charge du personel au petit soin et bonne ambiance et conseil

Par Sophie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Un très bon accueil, des produits de choix et de qualité. Une attention particulière et de bons conseils. Je recommande fortement cette boutique 🤩.

Par Sandrine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

super et personnel au top

super et personnel au top

Par Christelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très satisfaite. J’ai eu de bon conseils pour l’achat de mes lunettes, personnel très disponible et à l’écoute. Je recommande.

Par Martine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil très chaleureux Très bon conseil pour le choix des montures Grande disponibilité après ach

Accueil très chaleureux
Très bon conseil pour le choix des montures
Grande disponibilité après achat de lunettes
Je recommande

Par Denise A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Grande gamme de produits disponibles, agencement du magasin et surtout l'accueil sympathique du personnel très professionnel qui vous guide et conseils tout en tenant compte de votre budget.

Par Bernard L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel compétent et très sympathique , de bons conseils , du choix et de plus réparations de mes anciennes lunettes que je pensais hors d'usage .

Par Pierre L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023