Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil chaleureux, ainsi que le temps pris pour les clients pour les explications accompagné de beaucoup de compétences

Par Isabelle L. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Nous avons été accueillis comme des clients privilégiés. Ils sont de très bons conseils et sont à l’écoute. Ce sont de très bons professionnels. Merci à eux

Par Muriel D. il y a 6 mois

Conseil, aimabilite, rapidité

Par Bruno F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Reçu comme un visiteur de marque.

Reçu comme un visiteur de marque.

Par Herve S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Joel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Sans commentaire particulier j'ai toujours mis ma vue entre les mains d'AFFELOU depuis plus de 40 ans CE QUI PROUVE QUE JE N'AI AUCUN REPROCHE envers l'accueil et les services rendus toujours avec le sourire les conseils,le professionnalisme bravo à L'ÉQUIPE sympathique qui engendre toute ma fidélité.

Par Bernard R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023