Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

La vendeuse très professionnelle donne de très bon conseils et tout ça avec le sourire magasin personnel, très agréable

Par Valerie G. il y a 7 mois

Personne très agréable,

Par Sylvia J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil, écoute, empathie et gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement

Par Frederic F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Parfait

Un magasin au top, une équipe souriante et toujours disponible

Par Mathis C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Professionnalisme+++

Professionnalisme+++

Par Violette T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil. Prise en charge immédiate. Très bon professionalisme pour l'aide et l'orientation au choix des montures.

Par Jean R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Sabine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Merci à Théo pour ses conseils et son professionnalisme Merci à Marion aussi Et merci à Afflelou v

Merci à Théo pour ses conseils et son professionnalisme
Et merci à Afflelou verdun
Je recommande