Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personne qui vous conseille et vous oriente sur votre choix et n'impose pas les grandes marques , souriant et sympathique

Par Stephane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Excellent accueil conseil au top je ne peux que vous conseiller cette opticien sur Verdun c'est le meilleur accueil et conseil

Par Christophe Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très grand choix personnel au top amabilité exceptionnelle je recommande le magasin Afflelou très satisfaite de mes achats

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très grand choix un accueil irréprochable personnel au top et d'une amabilité exceptionnelle. Sans h

Sans hésiter je recommande ce magasin Afflelou ce n'est que du bonheur d'être très bien conseillé

Très serviable et disponible

Très serviable et disponible

Par Pascal D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Large choix ! Toujours accueilli avec le sourire et bienveillance ! Toujours de bons conseils.

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Comme à chaque fois que je viens. Une équipe au top qui sais conseiller. J'y reste fidèle

Par Claire A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Professionnel à l'écoute du client.

Professionnel à l'écoute du client.

Par Morgane N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023