Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Conseil très bien pour le choix des lunettes . Personnel super accueillant et très sympathique.

Par Angelique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Merci magasin Affelou verdun 55100

L'accueil l'écoute, le confiance, le professionnalisme...
Merci encore !

Par Sophie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une équipe accueillante, agréable, de très bons conseils Un vrai souci de bien faire

Une équipe accueillante, agréable, de très bons conseils
Un vrai souci de bien faire

Par Charlene M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil et conseils irréprochable ! Toujours un plaisir de faire 60km pour venir et trouver notre bonheur.

Par Cecile P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Toujours au top

Toujours au top

Par Morgane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Heureusement que j'avais du temps devant moi car la salle réservée aux tests visuels était occupée et ça s'est prolongé près d'une heure.
Or j'avais pris soin de me renseigner la semaine précédente afin de savoir s'il fallait prendre rendez-vous. Ce qui avait sembler inutile.

Par Christiane D. il y a 9 mois

Très bonne accueil

Par Yannick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super équipe. Très sympathique.

Super équipe. Très sympathique.

Par Nathalie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023