Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super boutique , très professionnel , très sympa, nous reviendrons sans problème.

Par Florian T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

acceuil plus que parfait tout comme le professionnalisme du personnel et de la patronne on ne peut mieux

Par Joel L. il y a 10 mois

Tres bon accueil dans ce magasin

Par Colette L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Toujours souriants, agréables, à l'écoute, professionnels, et faisant toujours au mieux pour l'intérêt du client

Par David A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

J aime votre magasin

J aime votre magasin

Par Robert P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le personnel est très accueillant, il est à l'écoute mais surtout un très grand professionnalisme.

Je recommande cette enseigne

Par Michel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Toujours très bien accueilli, personnel très aimable, de bon conseil. Encore une fois très satisfait

Toujours très bien accueilli, personnel très aimable, de bon conseil.
Encore une fois très satisfait de leurs prestations.

Par Stephane S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil au top avec une équipe très serviable, souriante et bienveillante. Très bien conseillée et b

Accueil au top avec une équipe très serviable, souriante et bienveillante.
Très bien conseillée et bon suivi de dossier

Par Severine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023