Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

Très aimable

Très aimable

Par Patricia P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une très belle expérience.

Une équipe a l’écoute, une bonne humeur et toujours de très bons conseils. Continuez ainsi. :)

Par Judicael A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil souriant café ou thé offert ouvert le temps de midi de super bon conseil alors pk allez voir ailleurs ? Je suis devenu fou d’Afflelou !

Par Franck H. il y a 11 mois

Par Franck H. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil à la boutique très agréable Personnel à notre service j’ai même envoyé mon frère chez vous

Accueil à la boutique très agréable
Personnel à notre service j’ai même envoyé mon frère chez vous

Par Murielle J. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

très bonne accueil le personnel très agréable de très belles montures et les prix très abordables

très bonne accueil le personnel très agréable
de très belles montures et les prix très abordables
je suis très satisfaite

Par Jocelyne A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Sympas et très pros

Accueil sympathique. Service professionnel et rapide. Et très contente de mes lunettes 🤓

Par Isabelle R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

l'équipe est formidable de très bons professionnels et qui donnent toujours d'excellents conseilles

l'équipe est formidable, tous sont de très bons professionnels et qui donnent toujours d'excellents conseilles pour trouver la/les montures qui s'adaptent le mieux à votre morphologie style et budget...etc...MERCI

Par Catherine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnelles à l écoute du client ,très sympathique, première fois que j achete une paire de lunettes avec plaisir

Par Noel W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très sympas, à l’écoute, de bons conseils, patients, n’hésitent pas à quitter plus tard que l’heure de fermeture pour offrir leurs services
Nous laissent le temps de choisir tranquillement les montures et nous pouvons bénéficier d’un de prix très compétitifs

Par Melanie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023