Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

Je suis très satisfaite

Tout est clair

Par Arlette C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

je regrette que l'information sur la 2ème paire à 1 euro ne soit pas plus claire j'ai constaté à regret et trop tard que cela ne concernait que la monture et pas les verres , si j'avais été correctement informé je m'en serais dispensé.

Par Pascal A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil, des conseils personnalisés, des prix raisonnables par rapport à la qualité.

Par Evelyne R. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil. Le personnel est de bon conseil, très compétent, à l’écoute et très agréable. On s’y sent bien.

Par Nathalie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Professionnels à votre service

Acceuil rapidité de prise en charge et professionnalisme

Par Maxime P. il y a 4 mois

Professionnels à votre service

Acceuil,rapidité de prise en charge et professionnalisme assuré.

Par Maxime P. il y a 4 mois

Service et compétences

Service et compétences

Par Sylvie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel super gentil accueillant a l'écoute bon choix de lunette verres ect parfait

Par Alexandre G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Service rapide et efficace en plus d'un personnel très sympathique et à votre écoute. Je suis vraime

Je suis vraiment très satisfait.

Par Alain G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023