Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

Bonne expérience

Tout est clair

Par Arlette C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil, des conseils personnalisés, des prix raisonnables par rapport à la qualité.

Par Evelyne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Très à l'écoute et très rapide

Très à l'écoute et très rapide

Par Amelie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Heureusement que j'avais du temps devant moi car la salle réservée aux tests visuels était occupée et ça s'est prolongé près d'une heure.
Or j'avais pris soin de me renseigner la semaine précédente afin de savoir s'il fallait prendre rendez-vous. Ce qui avait sembler inutile.

Par Christiane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon acceuil, même si l'avis de la femme et de l'homme en plus du miens aurait été parfait ! Mêm

Très bon acceuil, même si l'avis de la femme et de l'homme en plus du miens aurait été parfait ! (en pouvant avoir les mêmes heures 🙂) Même si nos goûts sont les plus importants !! Good week de Pâques à "vous 2"

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

A la livraison des lunettes, ajustement très léger sur la personne

A la livraison des lunettes, ajustement très léger sur la personne

Par Arlette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Merci d'avoir partager votre expérience, n'hésitez pas à revenir au magasin pour vérifier votre ajustage, avec plaisir !

Par ALAIN AFFLELOU VERDUN ALAIN AFFLELOU VERDUN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le parfait n'existe pas, cependant on peut noter : le bon accueil, la propreté, séparation produits enfants et classifications par âge puis lunettes santé et de marque. Une bonne présentation.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Tres bien. Tres bon accueil.

Tres bien. Tres bon accueil.

Par Christel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bon conseil et surpris de voir un magasin bien équipé pour l'examen de la vue

Bon conseil et surpris de voir un magasin bien équipé pour l'examen de la vue

Par Timoleon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif !

Par ALAIN AFFLELOU VERDUN ALAIN AFFLELOU VERDUN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je suis satisfaite, de l accueil, du personnel, puis de la collection des modèles de montures.

Par Maryse F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022