Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

DÉCÉPTION et porte feuille allégé dans une période bien difficile.....

Assez décue par rapport à la publicité, je pensais avoir plus de choix pour une paire de lunettes sans resta à charge, or j'ai dû prendre une paire avec un reste à charge qui m'a obligé à faire un crédit. D'ailleus la paire de lunettes que j'ai choisi avec l'aide d'une conseillère me parait beaucoup moins belle qu'à l'essayage. J'ai volontairement changé d'opticien et finalement, votre établissement propose encore moins de choix que les autres. Vous devriez pas mettre en avant vos prix intéressants car sur cet aspects vous ne proposez pas grand chose.

Par Isabelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame COSTA,  Je vous remercie pour votre retour qui est important pour nous. Nous comprenons votre avis et regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre budget au moment de votre commande. Sachez que nous proposons des montures et des verres à tous les prix et pour tous les budgets, y compris sans reste à charge. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et répondre favorablement à vos besoins futurs.

Le responsable ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

Cet avis intitulé « DÉCÉPTION et porte feuille allégé dans une période bien difficile..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus