Bon accueil

Bon accueil

Par Leila M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et professionnel. Personne à l'écoute, de bons conseils, écoutant mes demandes et m'aidant à faire le bon choix. C'est la première fois que je viens chez vous. Nous allons chez l'opticien artisan de mon quartier depuis 8 ans mais après être passée chez vous et testée votre démarche, le nombre incroyable de modèles et surtout vos techniques hyper modernes de prise de mesure comparé à la prise de mesure au crayon sur verre m'ont épatées et je viendrai à votre boutique de BNF pour mon fils, mon mari et moi-même. Merci

Par Laetitia A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux Prise en charge rapide Bonne disposition et prise en compte des besoins du clien

Accueil chaleureux
Prise en charge rapide
Bonne disposition et prise en compte des besoins du client

Par Nana M. il y a 2 semaines

Futuyuyiy

Par Lou L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et professionnel. Conseil et service à la hauteur de mes attentes. Personnels professionnels serviables et aimables.

Par Dima H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les employés sont super sympa, prennent leur temps de discuter pour faire le meilleur choix. J’ai adoré mon experience.

Par Evelina E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bienveillance et patience de l'équipe

Bienveillance et patience de l'équipe
Toujours de bon conseil

Par Jocelyne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, accueil parfait complété par un grand professionnalisme de Manel ! Je recommande vivement

Par Julien G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Changement lunettes

Service rapide
Personne aimable et de bon conseil
Choix des lunettes

Par Alexandre J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres accueillant et attentifs !

Tres accueillants et attentifs, ils ont pris le temps de trouver la paire de lunette voulue et laissait la possibilité de changer jusqu’au dernier moment, je me suis sentie très bien avec eux! Malgré le temps d’attente qui a pu être long, je ne regrette pas d’être venue !

Par Clara M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon interlocuteur était charmant, aimable, attentif sur le choix de mes montures. Il a su me mettre en confiance quant au fait que j'allais porter pour la 1ere fois des verres progressifs. Mes lunettes étaient bien prêtes à la date prévue.

Par Catherine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service impeccable, et agréable.

Service impeccable, et agréable.

Par Mahe G. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas de suivi commande faite il y’a 3 semaine aucun appel pour relancer ni pour rassurer le client aussi aucun avantage ne m’a été proposé il fallait que je demande

Par Brayan D. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil extrêmement chaleureux par un personnel attentif et très compétent. De très bons conseils personnalisés, une grande disponibilité.
Service rare de nos jours…

Par Paula C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonne expérience

Très bon accueil, personnel à l'écoute de mes demandes et réactifs en cas de soucis.

Par Karim K. il y a 3 mois

Accueil et conseils