ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel à l'écoute du client.

Personnel à l'écoute du client.

Par Claude L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été très bien reçu, très bien guidée dans le choix des montures, jusqu'à la sélection finale. Ensuite, à la création du dossier, j'ai pu poser des questions, les réponses ont été d'une grande transparence, toujours à l"écoute.
Le tout avec bienveillance et le sourire

Par Anne R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une belle offre commerciale et un accueil sans faille.

Je mettrai 10 à l'accueil, 10 à l'offre commerciale, 10 à la localisation. Au niveau des verres, je m'attendais à mieux en terme de confort par rapport aux ZEIS que j'avais avant. Je testerai des Varilux la prochaine fois. Je vois bien c'est le principal :-)

Par Herve C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Le personnel est super !

Le personnel est super !

Par Paula E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

cela fait des années que j'y vais. J'ai toujours un très bon accueil et de très bons conseils.

Par France C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe super accueillante , des gens très sympa à l’écoute de la clientèle et qui t’aident dans ton choix.Leur objectif c’est la satisfaction du client

Par Maguette D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Oui tout à fait l’accueil et tout franchement ma conseillère était très gentille

Par Dundie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil était génial, et satisfait.

L'accueil était génial, et satisfait.

Par Babacar D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

Votre magasin est bien vos employés excellents merci

Votre magasin est bien vos employés excellents merci

Par Myriam C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil excellent et vu que mes lunettes étaient cassées , le délais de retrait de ma commande et

accueil excellent et vu que mes lunettes étaient cassées , le délais de retrait de ma commande était vraiment correcte.Merci

Par Mamita M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseillère clientèle de vente aimable à l’écoute disponible nous sommes très satisfaits

Par Selia S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l'accueil et le service étaient excellents depuis le début. Au magasin la personne chargée de ma demande a répondu a toutes mes besoins et a tout fait pour que la démarche se passe super bien.

Par Claudia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est une véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Très bon accueil, opticien à l’écoute. Rapidité

Très bon accueil, opticien à l’écoute. Rapidité

Par Pascale C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU PARIS

personnel trés compétent , patient et pédagogue .

personnel trés compétent , patient et pédagogue .

Par Alexandre S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Qualité très bon accueil.. Du directeur Guillaume

Qualité très bon accueil.. Du directeur Guillaume

Par Christian C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et conseils professionnels et avisés.

Très bon accueil et conseils professionnels et avisés.

Par Jocelyne T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, grand choix de montures, disponibilité de l’opticienne, prix correct.

Par Carole D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil au magasin top, j'ai eu de bons conseils pour le choix de mon équipement

Par Mireille G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

Un peut chère

Un peut chère