Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Un accueil très pro, de bons conseils, je suis ravie de mes solaires et de mes lunettes de vue ! Mer

Merci !

Par Marion N. il y a 1 minute
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

conseil client de qualité

Très bon accueil client et informations sur l’arrivée de la paire de lunette. Conseil client très bon

Par Franck G. il y a 11 minutes

Tout c est déroulé parfaitement

Tout c est déroulé parfaitement

Par Patricia P. il y a 27 minutes

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

excellent accueil, prise en charge rapide, explications claires et concises, délais correct pour la livraison de lunettes, et 3 paires pour le prix d'une ! (seconde à 1 €, et la 3ème offerte !)

Par Nicolas L. il y a 36 minutes
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Bonjour Je n'ai pas eu toutes les informations que je souhaitais pour ma première visite, car je viens de m'installer très nouvellement en Bretagne, mais la rectification a été faite en prenant possession des lunettes, sinon RAS

Par Patricia B. il y a 48 minutes

Opticien Alain Afflelou Rouen

Excellent accueil. La personne qui sait occupé de nous, est excellente pour les clients. Patience, sourire, très bons conseils, je recommande fortement.

Par Nadine E. il y a 52 minutes

ALAIN AFFLELOU CARPENTRAS

Sérieux et professionnel,

Une équipe à l'écoute des problèmes et trouvent des solutions. Sérieux et professionnel, voila pourquoi je recommande le magasin de Carpentras

Par Christian B. il y a 57 minutes
Expérience prouvée le 27/07/2022