Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bien reçu, à l'ecoute et pas d'acharnement à me vendre autres choses que mon besoin immédiat, et très bon conseil et explications à mes questions

Par Marcel R. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil et services

Très bon accueil et services

Par Arnaud L. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 17/06/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil Très bon conseil et la personne responsable de la boutique est très à l’écoute et

Très bon accueil
Très bon conseil et la personne responsable de la boutique est très à l’écoute et souriante.

Par Isabelle F. il y a 1 heure

Bel accueil

Bel accueil

Par Agnes O. il y a 5 heures

ALAIN AFFLELOU 93110

Facture avec ancienne sécurité sociale, après la demande de rectification il faut attendre la rectification par mail qui n’a jamais été renvoyé. Je dois à nouveau me déplacer pour obtenir ma facture afin de me faire rembourser une partie par ma mutuelle !

Par Amelia B. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bien

Efficacité, qualité des conseils, rapidité.

Par Pierre N. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Je remercie le personnel de Afflelou Lomme pour leur compétence leur professionnalisme et l accueil très chaleureux. Je recommande vivement

Par Anny B. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

un magasin où le client est bien reçu, bien conseillé, et où la gamme de produits permet aisément de trouver ses lunettes

Par Manuel D. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Directrice incompétente

Trois semaines s'est écoulé et j'ai tjr pas mes lunettes et ceci sans un mot d'excuse de la part de la directrice de ce magasin. Néanmoins bravo aux techniciens et plus particulièrement à Antoine qui a tout fait pour solutionner le problème.

Par Emile V. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

la jeune femme qui s'est occupé de moi est charmante, souriante et très compétente

Par Palmira G. il y a 10 heures