Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Réparation de lunettes de vue.

Je suis venue sans rendez-vous après avoir abimer un verre de mes lunettes de vue. J'ai été reçue de suite et mon verre a été changé en 3 jours. Accueil chaleureux, prise en charge rapide, tous les papiers nécessaires pour mon assurance remis de suite. Toujours aussi bien accueillie et ce depuis des années.

Par Nathalie A. il y a 10 minutes

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Farida K. il y a 23 minutes

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Accueil chaleureux et bienveillant j'ai été très bien conseillé et accompagné Je suis satisfait de

Accueil chaleureux et bienveillant j'ai été très bien conseillé et accompagné
Je suis satisfait de mes lunettes
Délai rapide

Par Patrick T. il y a 50 minutes
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top. Enfin un opticien à l'écoute de son

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top.
Enfin un opticien à l'écoute de son client. Ici on ne vous vente pas monts et merveilles de verres qui savent tout faire, vue de loin, de près, pour écran d'ordinateur... j'ai exprimé mes besoins et mes 2 paires de lunettes sont au top de ce qu'il me fallait. De plus l'équipe est vraiment à l'écoute et très professionnelle. Bravo à tous.

Par Jean J. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

tres bon service acceuil controle et s

tres bon service et rattrapage des erreurs en serie de l’ancienne responsable… acceuil controle et service parfait

Par Philippe L. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Fiable efficace aimable. Aucune mauvaise surprise lisibilité assurée . Verres progressifs bien réglés . Service très satisfaisant.

Par Isabelle B. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci!

Merci!

Par Marie A. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil agréable Prise en main rapide et explications claires sur les choix Aide dans la recherche d

Accueil agréable
Prise en main rapide et explications claires sur les choix
Aide dans la recherche des montures

Par Wilfrid L. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 06/05/2022