Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Equipe très réactive et receptive

Quelque problème lors de la commande qui ont trouvé solution de façon efficace, un personnel et un responsable très a l'écoute. Un matin très agréable

Par Emelyne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Parfait

Parfait

Par Laurent A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Excellent accueil, personnel agréable, professionnel et de bons conseils.

Excellent accueil, personnel agréable, professionnel et de bons conseils.

Par Agnes M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bonne accueil efficacité et très professionnel vous pouvez y aller chez Alain afflelou

Par Christophe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très Bon accueil

Très Bon accueil

Par Dominique T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil beaucoup de choix dans les montures et prix très raisonnables qui permettent d’être remboursé intégralement par la Mutuelle même pour des verres progressifs. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Francis C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour M. Francis C.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cette belle recommandation.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos lunettes.

Simon.

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 3 semaines

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Super accueil, de très bons conseils, personnel très agréable.

Super accueil, de très bons conseils, personnel très agréable.

Par Marion R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Mme Rullier,

Un grand MERCI pour cet avis si élogieux.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos équipements optiques.

Bien à vous,

Opticienne agréable, patiente et de bon conseil

Opticienne agréable, patiente et de bon conseil

Par Celine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Mme Céline C.

Un grand merci pour cet avis si gratifiant.

Emeline.

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 1 mois

accueil et explication sont au rdv

accueil et explication sont au rdv

Par Frederique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Mme Frederique C.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier cet avis.

Karynn.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

D excellents conseils et exp esthétiques et visuels, des professionnels à l écoute de nos attentes.

D excellents conseils et explications esthétiques et visuels, des professionnels à l écoute de nos attentes.

Par Vanessa D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Mme Vanessa D.

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite.

Vendeur très aimable, à l'écoute et surtout patient

Vendeur très aimable, à l'écoute et surtout patient

Par Doniz il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Mme "Doniz",

Nous vous remercions pour ce retour élogieux.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos lunettes.

sans titre

bon accueil de plus magasin de proximité. Par contre forme de l'étui à lunettes plutôt nulle Avez vous pensez aux sacs à main des dames ? Votre test de questions très difficile à lire surtout avec des lettres bleu-clair sur fond blanc ! il semble que ce soit dans l'air du temps ...............

Par Guylaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mme Guylaine B.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire. Nous heureux (suite à notre conversation téléphonique) de vous savoir pleinement satisfaite.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil agréable, personnel prodiguant de bon conseil. Je recommande ce magasin.

Accueil agréable, personnel prodiguant de bon conseil.
Je recommande ce magasin.

Par Manuela D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Mme manuela D.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de publier cette recommandation.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Personnel compétant, qui comprend vos attentes et qui sait répondre à vos interrogations. Nathalie,

Nathalie, en plus d’être très professionnelle dans son travail et dans l’approche personnel qu’elle peut avoir avec ses clients, elle a également su trouver les bons mots pour me faire changer d’opticien après plus de 20 ans d’ancienneté.
Je recommande fortement.

Par Christophe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour M. Christophe B.,

Un grand grand MERCI pour cette si belle recommandation. Nous avons à cœur de vous proposer un accompagnement professionnel et conforme à vos attentes.

personnel trés serviable et aimable ,compétent

personnel trés serviable et aimable ,compétent

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour M. Jean J.,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

La prise en charge impeccable, le délai a été respecté la chargée de clientèle, très gentil, rien à dire.

Par Emma G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Emma G.,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier ce message si plaisant à lire :-)

Accueil très agréable. Personnel très à l'écoute et de bons conseils

Accueil très agréable. Personnel très à l'écoute et de bons conseils

Par Jean B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Jean B.,

Merci beaucoup pour votre commentaire si agréable à lire.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Personnel agréable, professionnel et de très bon conseil. Je recommande vivement !

Par Alexandra P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Mme Alexandra P.

Merci beaucoup pour cette belle recommandation ! :-)

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien  de vos lunettes.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très rapide et Merci de m'avoir conseillé les vitres teintées !

Très rapide et Merci de m'avoir conseillé les vitres teintées !

Par Ymane S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Mme Ymane,

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.

Emeline.

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 2 mois

accueil agréable et très professionnel. Complètement satisfaite

accueil agréable et très professionnel. Complètement satisfaite

Par Catherine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Mme Catherine F.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction, un grand MERCI à vous pour ce retour.