Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Publicité mensongère 3 paires de lunettes c’est du bla-bla moi une seule paire dommage Et comme vou [Résolu]

Et comme vous le savez un client satisfait est un client qui reviens

Par Isabelle S. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonsoir Mme Savino, suite à l’étude de votre dossier, il est noté que vous avez fait le choix d’un équipement 100% santé. Cette offre a été créée dans l’objectif que tous puissent avoir accès à un équipement optique qualitatif pris en charge par la mutuelle (Hors monture de marque) . Il ne peut bien évidemment être cumulé avec des offres commerciales ponctuelles telle que 2 paires offertes pour l’achat d’un équipement optique complet (monture +2 verres hors 100% santé). Ces conditions sont indiquées en magasin, et votre opticien(ne) vous a expliqué ces conditions. Je vous invite à repasser en magasin si vous souhaitez revoir l’offre commerciale que vous avez choisie. Bien à

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 18 heures

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Vendeur agréable et de bon conseil et depuis plusieurs années cliente jamais decue

Par Annie A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bon accueille

Bon accueille

Par Ben A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/01/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil sympathique, le vendeur Fabrice tout autant. Bien conseillé, Parfait !

Accueil sympathique, le vendeur Fabrice tout autant. Bien conseillé,
Parfait !

Par Damien S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil et très bon conseils personnel chaleureux et très agréable . Très satisfaite

Par Sabine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très accueillant et surtout très professionnel je recommande vivement cette agence

Par Sylvia V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Bon accueil, la bonne humeur du personnel, l'accompagnement pour le choix de mes lunettes dont je suis satisfaite. Et pour finir le facilité de paiement.

Par Muriella L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil, à l écoute du client et très bon conseil en choix de lunettes.

Par Olivia B. il y a 1 mois

Très bien reçu

Par Josiane F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

J'ai commandé des lunettes qui devaient arriver une semaine plus tard... Il y a plus de 3 semaines... Et toujours rien !!!!!! Les verres n'ont rien de particulier, ils sont tout à fait simples. Heureusement ! Je ne sais pas trop quoi penser !!!!!

Par Anne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022