Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil personnel très agréable qui nous guide dans le choix et très souriant

Par Paulette V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme Paulette V.

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la recherche de votre nouvel équipement optique.

Nathalie.

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 4 mois

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Jean D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour M. Jean D.

Merci beaucoup pour ce retour.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil Prennent le temps de vous répondre sans avoir un air impatient ! Ce n’est pas bien

Très bon accueil
Prennent le temps de vous répondre sans avoir un air impatient ! Ce n’est pas bien je sais, mais cela existe !
Donc ensuite le choix est pour moi largement suffisant
Le magasin est très spacieux et personnellement il est à quelques pas de mon domicile, que des avantages !

Par Robert L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour M. Robert L.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de vous apporter pleine satisfaction à travers notre expérience d'accueil et le contact que nous entretenons avec nos clients.

Restant à votre disposition,

A l'écoute du client.

A l'écoute du client.

Par Frederique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour M. frederique D.,

Je vous remercie pour votre note et votre appréciation.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de votre équipement optique.

Bon accueil, à l'écoute et de bons conseils

Bon accueil, à l'écoute et de bons conseils

Par Catherine J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Merci beaucoup pour votre appréciation.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos montures.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

J'ai été très bien accueillie par des professionnels de l'optique et très entourée dans le choix des montures. Je les ai récupérées hier et sont très conformes au choix initial.

Par Veronique G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Mme Véronique G.

Je vous remercie pour ce retour. Nous avons à cœur de vous proposer un accompagnement professionnel et conforme à vos attentes.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Très à l’écoute, répond à nos besoins

Très à l’écoute, répond à nos besoins

Par Cecile M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Mme Cécile M.

Je vous remercie pour ce retour, c'est toujours un plaisir de connaitre votre satisfaction.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un super magasin avec beaucoup de choix et le personnel super sympa à l’écoute je recommande je vais tout le temps là pour mes lunettes

Par Natacha D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Mme Natacha D.

Je vos remercie pour ce retour, nous sommes ravis de vous apporter pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Karynn.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Personnels très competent, nous verrons par ka suite ,je n,ai pas encore récupéré mes lunettes, je pense qu'il n,y aura pas de problèmes

Par Carmen R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Mme Carmen R.

Un grand merci pour votre retour et votre confiance,

Accueil et service impeccable

Accueil et service impeccable

Par Patrice B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour M. Patrice B,

Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis qui nous fait très plaisir!

Une équipe compétente, professionnelle, à l'écoute et courtoise

Une équipe compétente, professionnelle, à l'écoute et courtoise

Par mdcv89130 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire élogieux.

Nous restons à votre entière disposition, au plaisir de vous revoir très bientôt.

Par Patrick N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour M. Patrick N.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

accueil et prise en charge client formidable, la patience, la délicatesse de la personne qui s'est occupé de moi,est rare. merci pour tout.

Par Chantal E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Mme Chantal E.

Encore merci pour ce commentaire si élogieux.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos montures.

Plusieurs expériences

Nous nous sommes équipés en lunettes mon fils et moi auprès de cette boutique. Nous avons, je pense, pu être accueillis par chaque personne y travaillant à cause des nombreuses casses de lunettes de mon fils. Nous avons toujours été bien accueillis et conseillés.

Par Elodie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil, informations claires sur les différents produits sans oublier la proposition du 100% santé (ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence) et grand choix.
Le seul bémol sont les prix face auxquels ma mutuelle a refusé dans un premier temps la prise en charge par rapport aux produits raisonnablement choisis!
Curieusement vos prix ont pu être révisés à la baisse, reproposés à
ma mutuelle, être acceptés et me permettre ainsi d'obtenir ce que je souhaitais, le reste à charge correspondant à mon budget limité !

Par Monique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

une vraie professionnelle

Excellent accueil et très bons conseils (et surtt la patience)

Par Alexina L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très chaleureux bon avis pour le choix des lunettes par rapport à mon visage et mes attentes .

Par Florence V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Écoute, patience et conseil Sont les qualités de la personne qui m’a reçu. Choix variés de monture

Écoute, patience et conseil
Sont les qualités de la personne qui m’a reçu.
Choix variés de monture

Par Laurence P. il y a 6 mois