Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Des professionnels à votre écoute, de très bons conseils et une équipe fort sympathique

Par Stephane P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un accueil et une prise en charge sûre mesure. Sans forcer à la vente des options.

Par Joelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Satisfaction

Très bon accueil, et excellente qualité de service.

Par Alain V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

De supers opticiennes à l'écoute des souhaits et de bon conseil. Mes lunettes ont été prête 4 jours

De supers opticiennes à l'écoute des souhaits et de bon conseil. Au sein de la boutique, on trouve des modèles de lunette pour tous les goûts ce qui m'a permis de changer complètement de style 👌 Mes lunettes ont été prête 4 jours après la sélection de la monture, soit plutôt que le délai annoncé. Merci à l'équipe pour votre accueil chaleureux 😜

Par Pauline G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Bonjour une équipe au top,et un accueil sympathique, de quoi craquer sur le charme de leur gentillesse. Je recommande

Par Adel B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

personnel au top ,avenantes et professionnelles délai très rapide entre la commande et la réception

personnel au top ,avenantes et professionnelles
délai très rapide entre la commande et la réception de mes lunettes

Par David H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Equipe professionnelle, accueillante, très sympathique et surtout de bons conseils

Par Veronique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Le personnel est d une gentillesse exceptionnel, ils prennent le temps pour vous conseiller pour le mieux ,petit café servi,tout pour nous être agréable, quand à mes nouvelles lunettes +les clips c est tout simplement comme dit la pub ,""MAGIQUE "" JE RECOMMANDE À 100 POUR 100 MERCI BEAUCOUP

Par Ericka G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023