Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Très bon accueil et personnels sympathiques et bon conseil je recommande

Très bon accueil et personnels sympathiques et bon conseil je recommande

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bien reçu, conseils adaptés à ma recherche. Pris le temps de réaliser différents devis pour correspondre au plus près de mon budget. Livraison rapide.

Par Emilie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Competant

Competant

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

un grand choix de lunettes, offre de la seconde paire et la carte cadeau. Mais avant tout les excellentes explications de la conseillère, bien à l'écoute de mes préférences. Je recommande vivement.

Par Francois M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil et prise en charge par Nathalie. Recherche de solutions Merci également au responsable pour sa disponibilité et sa démarche commerciale.

Par Pascale D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un accueil chaleureux, à l’écoute du client et de très bons conseils.

Un accueil chaleureux, à l’écoute du client et de très bons conseils.

Par Kelly D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Accueil au top !

Accueil au top !

Par Laureen S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Parfait Très très bon accueil et conseils Très bon professionnalisme de la conseillère

Parfait
Très très bon accueil et conseils
Très bon professionnalisme de la conseillère

Par Samantha B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Je recommande

Une excellente prise en charge du client, un très grand professionnalisme et des conseils avisés. Une équipe très agréable, toujours avec le sourire. Je recommande.

Par Isabelle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Personnel très sympathique et compétent je viens de suisse pour le deuxième année de suite je vais continuez à venir ici merci

Par Christian N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023